Danse Avec Les Stars : le 2ème Prime
La deuxième soirée de la saison 9 de Danse Avec Les Stars a débuté sur un hommage en chanson à Charles Aznavour, chaque personnalité et son danseur a été présenté sur les tubes de l'artiste disparu cette semaine.
Ce soir c'était Basile Boli accompagné de Katrina Patchett qui ont lancé l'émission.
Ils dansaient sur un jive et, dans le cadre du thème de la soirée à savoir "la soirée des juges", ils se sont vus imposer un "Boogie Woogie".
Avec la volonté de bien faire, Basile a décrocher des notes convenables pour un deuxième prime, un 7 de Pascal Dupond et trois 6 des autres jurés.
Il a obtenu 5 points en plus grâce à la réussite de sa figure imposée.
Ensuite, c'était au tour d'Iris Mittenaere et Anthony Colette de se lancer sur le parquet.
Sur un jive, l'ancienne Miss Univers a convaincu tout le monde en décrochant deux 7 de Patrick Dupond et Chris Marques et deux 8 de Shy'm et Jean-Marc Généreux.
Malheureusement malgré ces notes témoignant de la réussite de la danse, la figure imposée, le Scarf, un porté acrobatique, n'a pas été suffisamment maitrisé pour obtenir des points bonus.
Terence Telle et Fauve Hautot ont débarqué avec pour défi de réaliser un Twist Turn sur leur Paso Doble ainsi que de gagner en virilité pour Terence.
Ils ont récolté des notes moins importantes que la semaine dernière avec un 6 de Patrick Dupond et trois 7 des autres juges.
Anouar Toubali, lui, a séduit Patrick et Shy'm qui lui ont attribués un 7 chacun tandis que Jean-Marc a donné un 6 et Chris un 5.
Anouar dansaient avec Emmanuelle Berne sur un Paso Doble avec la figure imposée du "Dos-à-Dos Synchronisé" qu'ils ont réussi avec brio.
Candice Pascal a ensuite entraîné Vincent Moscato sur le parquet de DALS pour une Valse.
Bien que la technique n'ait pas été au rendez-vous, il a su émouvoir les juges avec une interprétation et une intensité forte.
Patrick Dupond s'est laissé séduire et lui a donné un 8, Shy'm et Jean-Marc ont été un peu moins généreux avec un 5 chacun tandis que Chris Marques est resté de marbre en attribuant un petit 3.
Heureusement son défi, celui de danser seul pendant 15 secondes a été réussi, lui rapportant cinq points bonus.
Ensuite, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont enflammé la piste de danse avec un Charleston magistral.
Une danse qui a enthousiasmé des téléspectateurs aux juges en passant par Camille Combal et Karine Ferri.
Et cet élan général s'est ressenti dans les notes des juges avec un 8 de Chris et trois 9 des autres juges.
Sans oublier la figure imposée, le spaghetti, qui a été réalisé sans grande difficulté leur rapportant 5 points.
Pamela Anderson a poursuivi le show avec Maxime Dereymez sur une danse contemporaine.
Après une première danse décevante pour les juges, Pamela a souhaité donner le maximum pour revenir dans la compétition et pour affirmer son niveau qu'elle avait dans la version américaine de #DALS.
Un défi personnel réussi puisque les notes ont explosé pour sa prestation, trois 8 et un 9 de Patrick Dupond.
Le défi de danser les yeux bandés pendant 15 secondes a aussi été relevé lui rapportant 5 points bonus.
Jeanfi Janssens, bon dernier la semaine dernière, n'a pas convaincu les juges avec des notes très basses deux 4, un 5 et un 3, sans compter aucun point pour sa figure imposée jugée insuffisante.
Héloïse Martin accompagnée de Christophe Licata a dansé sur une Rumba.
Une danse un peu moins réussi (du côté des notes) par rapport au premier prime mais tout de même récompensée par trois 8 et un 7 en plus de 5 points pour son "Porté planche" réussi.
Carla Ginola et Jordan Mouillerac ont réalisé un ChaCha pour leur deuxième danse.
Elle fut réussi et permis à ce duo de récolter quatre sept et cinq points bonus pour "La toupie" brillamment exécutée.
Enfin, Lio a clôturé le bal avec un Foxtrot accompagnée de son danseur Christian Millette.
Pour sa figure imposée, une arabesque désaxée en rotation, Lio a obtenu les cinq points bonus promis à la réussite du défi des juges.
Du côté des notes, elle a récolté 38 points au total pour sa prestation.
Pour finir les trois couples les moins bien notés et les moins soutenus par le public ont affrontés le face-à-face sur un Quickstep, c'étaient ceux emmenés par Carla Ginola, Anouar Toubali et Terence Telle.
Deux d'entre eux ont été éliminés.
Malheureusement l'aventure est terminée pour Carla Ginola et son danseur Jordan Mouillerac ainsi que pour Anouar Toubali et sa danseuse Emmanuelle Berne !
Ajouter aux favoris
Retrouvez plus de vidéos de Danse Avec Les Stars par ici : Danse Avec Les Stars