Vendredi Tout Est Permis No Limit
Arthur revenait ce samedi pour un Vendredi Tout Est Permis de folie ! Pour l'occasion, son émission proposait des épreuves en extérieur à la façon de la première spéciale No Limit.
Ainsi, le show a démarré fort, même très fort sur de l'acrobatie aérienne avec des avions de voltiges volant en formation rapprochée.
Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Élodie Fontan, Jeanfi Janssens, Franck Gastambide et Julien Arruti ont eu la chance de monter aux côtés des pilotes expérimentés de la patrouille.
Cette fois-ci aucun malaise à la façon de Jarry, qui avait déjà tenté l'expérience auparavant, n'était à déplorer, seulement des cris de peur et d'adrénaline.
De retour en plateau, Arthur en a profité pour montrer les meilleurs moments de vol à ses invités avant de lancer une Dance Nite avec Tarek et Jarry ainsi qu'avec Iris Mittenaere et Florent Peyre.
Pour cette épreuve, chacun des duos dansait donc à la manière des personnages du jeu Fortnite.
Julien, Iris et Jarry s'affrontait ensuite dans Décollage Immédiat tandis que le magicien et illusionniste Gus montrait un tour de disparition de cartes.
Tarek a, quant à lui, fait un second tour de voltige dans un avion de 80 ans tout comme Élodie.
Puis Arthur a lancé un Speed Quiz tandis que Viktor Vincent est venu montrer l'étendue de ses talents de mentaliste.
Iris et Tony Saint-Laurent, eux ont fait du Roller-Coaster en vitesse accélérée dans un célèbre parc d'attraction avant un passage du magicien Antonio et un Casting Pub.
Le Décor Penché a ensuite pointé le bout de son nez sur un fond de cirque.
Enfin, la soirée s'est terminée sur un tour de magie impressionnant de Luc Langevin, un Photomime déjanté, un ABC Story hilarant et un retour sur le saut en parachute de la 100ème.
Ajouter aux favoris
Retrouvez plus de vidéos d'Émissions TV par ici : Émissions TV