Diversion, le show de magie de TF1
Le plus grand Show de Magie et d'Illusion, Diversion, revenait sur TF1 ! Animé par Arthur et réalisé tout au long du spectacle par des magiciens talentueux réussissant à allier leurs tour à l'humour le plus efficace, Diversion a su éblouir aussi bien les invités que le public et les téléspectateurs.
En charge du premier tour, Luc Langevin a tenté un tour magistral.
Enchaîné et enfermé dans une boîte laissant entrevoir ses bras et jambes, le "Scientifique" comme il est surnommé n'avait que deux minutes avant que des lames tranchantes ne le transpercent.
Malheureusement, le temps écoulé, Luc n'était toujours pas sorti et les lames ont traversé la boîte.
Après ouverture de cette dernière par ses assistants, aucune trace de lui sauf ses jambes...
Il apparait de nouveau après avoir fermé une nouvelle fois la boîte.
Ensuite toute la troupe de magiciens réalise un "petit" tour autour de Rubik's Cube mélangés par les invités et résolus très rapidement par chacun des illusionnistes.
Les cubes étaient ensuite intégrés dans un mur de carré de couleurs et l'envers de celui-ci faisait finalement apparaitre une représentation de Johnny Hallyday.
Antonio est revenu seul sur le plateau pour emprunter la bague de Vaimalama Chaves, Miss France 2019.
Il a réussi à la faire léviter tout en démontrant que rien ne la soutenait ni ne la retenait.
Caroline Marx, seule femme magicienne de la troupe, a réalisé un tour sur des prédictions d'une carte sous le hasard du public qui choisissait tout.
Enzo Weyne, quant à lui a souhaité mettre en œuvre la téléportation d'objets parmi lesquels un sachet en papier, une ampoule et le bracelet de François-Xavier Demaison.
Antonio a débarqué ensuite avec un numéro préparé de longue date dans différentes émissions de VTEP.
Gus, lui, a manipulé des cartes de jeu face à un caméraman dans un plan séquence pour, au final, transformer les cartes en cartes imprimées avec les visages des invités, d'Arthur ainsi que du logo Diversion.
Éblouissant ! Puis Luc Langevin, Antonio et Gus ont participé à un tour de substitution.
Antonio s'est ensuite prêté seul à un tour de prédiction avec des cartes tandis que Viktor Vincent connectait le public à Vaimalama.
Puis Gus a, d'abord, réalisé un tour humoristique au fond d'une piscine et il a ensuite réalisé un tour de prédiction avec une dose de lancer de cartes.
Enfin Luc Langevin s'est joué de Rayane Bensetti avec des accessoires tels qu'un citron, une tasse, de l'aluminium, un foulard et une bague de Rayane.
Pour la suite de l'émission six magiciens venaient se présenter pour tenter de rejoindre la troupe de Diversion.
Parmi eux, Les Frenchs Twins, Zak et Stan, Lioz, Mathieu Stepson, Moulla et Tim Silver.
C'est ce dernier qui a remporté les faveurs des nouveaux invités, Philippe Lacheau, tarek Boudali, Franck Gastambide et Camille Lellouche.
L'émission à peine terminée que l'on salive déjà de découvrir de nouveaux tours.
Vite le prochain Diversion !
Ajouter aux favoris
Retrouvez plus de vidéos d'Émissions TV par ici : Émissions TV