The Voice : Auditions Finales n°1
Le contenu vidéo associé à cet article n'est actuellement plus disponible. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
The Voice a inauguré les Auditions Finales.
Et cette nouvelle épreuve semble avoir tenu ses promesses.
Elle nous a permis d'en découvrir plus sur chaque talent en solo sur une chanson de leur choix.
Après avoir composé des trios de talents, chaque coach les a auditionné et a du n'en garder qu'un.
Un choix très souvent difficile, niveau de saison exceptionnel oblige.
Ainsi, on a pu redécouvrir Raffi Arto sur "Umbrella" de Rihanna, la jeune et talentueuse Maëlle avec son interprétation de "Wicked Game" de Chris Isaak, un moment de révélation qui la voit bien devenir The Voice 2018.
Sinon Betty Patural nous a aussi éblouis sur "You are so beautiful" de Joe Cocker, Guillaume en a fait tout autant sur une reprise de "Forteresse" de Michel Fugain et Édouard Édouard, déjanté, nous a impressionné sur "Et moi, et moi et moi" de Jacques Dutronc.
Frédéric Longbois, lui aussi, nous a dévoilé une autre de ses facettes sur "L'aigle noir" de Barbara et Queen Clairie a tapé dans l'oeil de Mika grâce à son interprétation de "Bachelorette" de Björk.
Enfin, Aurélien a réussi à se sauver de l'élimination grâce à Florent Pagny avec sa reprise de "Un Homme Heureux" de William Sheller.
Les Auditions Finales continuent la semaine prochaine sur TF1, l'occasion de découvrir ou redécouvrir les talents de chaque équipe et même de voir différentes facettes de ses chanteurs qui ont un niveau particulièrement élevé cette année.
Retrouvez plus de vidéos de The Voice par ici : The Voice