The Voice 7 : Les Duels n°1
Les Duels ont atteint leur apogée avec ce moment exceptionnel d'émotion grâce au duo Gulaan - Maëlle.
Un duo magnifique sur une reprise de "Fragile" de Sting qui a ému les coachs, Nikos et sans aucun doute la plupart des téléspectateurs.
L'émotion s'est amplifiée avec l'analyse très pertinente de Florent Pagny, Gulaan a avec ce duo fait naître la talentueuse Maëlle voire l'a fait mûrir.
Elle qui se présentait en autodidacte a prouvé que même sans cours de chant, le talent est ce qu'il y a de plus beau.
Et puis le don est sûrement la seule chose qui peut mettre tout le monde d'accord sur le fait que Maëlle est LA révélation de cette saison de The Voice.
La voir gagner d'ors et déjà la septième édition est tout à fait légitime et sonne comme une évidence.
Mis à part ce moment qui a arraché quelques larmes aux coachs, Aurélien s'est confronté à Raffi Arto sur "La musique que j'aime" de Johnny Hallyday, Hobbs et Isadora se sont affrontés sur "Attention" de Charlie Puth, le déjanté Frédéric Longbois a fait un duel contre Ubare sur "Puisque vous partez en voyage" de Françoise Hardy et Jacques Dutronc, la douce Capucine s'est confrontée à Sherley Paredes sur "L'amour en solitaire" de Juliette Armanet, Xam Hurricane et Florent Marchand ont réalisé leur duel sur "Les Histoires d'A." des Rita Mitsouko et B.Demi-Mondaine s'est confrontée à Luna Gritt sur "Sweet Dreams" d'Eurythmics.
Bien que les duels étaient plaisants à regarder et à entendre, on ne peut pas oublier l'un des meilleurs duos de l'histoire de The Voice, Maëlle et Gulaan.
Terminons donc en leur souhaitant à tous les deux le meilleur pour la suite.
Retrouvez plus de vidéos de The Voice par ici : The Voice